31.5.12

Une sœur + son sac






























Mais où se cache donc le photographe?


30.5.12

Et la gagnante est…


Bravo aux petites robes noires pour leur joli blog et surtout, bravo a Albi pour sa bien belle tenue. Elle aurait pu être composée par les sixsoeurs
Comme promis, nous lui remettons son prix, un   sac Veules-les-roses vert.
En espérant qu'il lui permettra de parfaire d'autres silhouettes…




26.5.12

Remplumées




La dernière des six sœurs est aussi créatrice de bijoux. Voici ces dernières boucles d'oreilles, faites de cuir et de plumes de faisan. À assortir aux yeux, aux manteaux ou aux sacs.

http://lilistorm.tumblr.com/



24.5.12

Au boulot!


21.5.12

L'élégance à la française

… est de rigueur en ces temps de festivals et à la veille de Roland Garros. Même sur l'herbe, au milieu du désordre d'un pique-nique, on honore l'expression flatteuse.
Au menu? Couffin en osier, stan smith, compensées, petite robe blanche… 
Facultatif, le caniche frisé…



17.5.12

Vélo


C'est officiel, le vélo fait partie intégrante de la tenue et contribue à l'élégance.
Ce n'est pas pour rien que le concept store Merci, aujourd'hui temple du bon goût, s'est associé à l'enseigne la plus pointue du deux roues sans moteur, En selle Marcel, pour faire une exposition cet hiver "My bike, transportation dans la ville".
Nous on dit, l'effort d'accord, mais avec chic!

Ici, Suzanne porte le sac Dieppe, en cuir d'agneau noir.

14.5.12

Chaussures d'été + chaussettes d'hiver



La règle?
Ne rangez plus vos sandales ou sabots dès octobre. Sublimez-les l'hiver avec vos plus belles paires de chaussettes de laine.
Ensuite?
Si le printemps n'affiche pas les températures escomptées, vous aurez tout gagné:  le confort de l'été et la chaleur de l'hiver…
Vous serez à la page. On murmure que Jean Touitou, fondateur de l'irréprochable marque APC, ne quitte plus ses Birkenstock…

10.5.12

Edmond, talent et gentillesse



Ça faisait longtemps que je voulais faire un billet sur un site de mobilier vintage que j'admire particulièrement, tant pour son univers singulier, à la fois ludique et pointu, que ses belles trouvailles et son identité bien à lui. 
Une perfection dans le genre, j'ai nommé: Edmond.
M'y rendant souvent, je ne pouvais qu'être intriguée par les coulisses… Qui pouvait bien tirer les ficelles d'une si plaisante affaire? 
Comme j'ai eu par la suite la chance de "faire sa connaissance", j'ai pu m’apercevoir que le charme de cette jolie boutique n'était que le reflet de sa fondatrice, Annabel Gueret.
Je serai éternellement reconnaissante de la façon dont elle a su se rendre disponible pour m'éclairer et me guider…


6.5.12

Patriote?


…ou élégante?

2.5.12

Shooting à Maurice