15.1.13

J-4



J-4


Suzanne —n°3— 30 ans, avec son Veules-les-roses préféré

Pourquoi ce sac?
Parce qu'il n'y a qu'à mon épaule qu'on le verra puisqu'il est unique.
Parce qu'il est inspiré du sac des plombiers.
Parce qu'il a du croco et que c'est une matière fascinante.
Parce que sa chaîne le rend précieux.
Parce que j'aime le bordeaux, et pas seulement celui qu'on sert dans un verre...
Parce qu'il me plaît beaucoup, tout simplement.

Que portes-tu dans ton sac?
Comme Mary Poppins: une lampe de chevet, un arrosoir, des parapluies, etc…
Vous ne saviez pas que les sacs de nos ateliers étaient particuliers ?

Une musique qui te transporte?
Plein !
Paolo Conté, Michel Jonasz, Burt Bacharach, la musique des années 60 et de Phil Spector, et le Fado, surtout O gente de minha terra chanté par Mariza, Ederlezi, Novocaine for the Soul de Eels, Make her Mine de Jay Jay Johanson, Corinne de Metronomy, Les paradis perdus de Christophe, Léonard Cohen à qui je dois mon prénom, et (pardonnez-moi) Vive le vent d'hiver quand c'est chanté par ma fille...

Ton accessoire porte-bonheur
Un bijou, offert par une personne chère pour une occasion particulière, mais qui ne se porte pas à l'annulaire.