19.1.13

Jour J






























Angèle — Soeur n°2 — 31 ans, avec son sac fétiche, le Dieppe

Pourquoi ce sac
Parce que son rouge rehausse n'importe quelle tenue comme le piment dans la sauce…que j'aime l'heureux mariage du croco et du cuir, cause pour laquelle je pourrais défiler dans la rue avec panneaux et banderolles…

Que portes-tu dans ton sac? 
Chocolat à la noix de coco, ma drogue, photos de mes enfants et de mon homme, le plus séduisant des profs de maths, bouquin, agenda, plan de Paris...et tutti quanti...

Une musique qui te transporte ?
Asaf Avidan, Imany, Wax Tailor, Coco Rosie, Sophie Hunger

Quelle est ton héroïne porte-bonheur?
L'écrivain Colette, pour la poésie et la richesse de son style, pour sa vie trépidante de femme libre et moderne, parce qu'elle était aussi danseuse…